Toutes nos offres

Descriptif de l'offre

Présentation de l'entreprise :

Un leader de l'ingénierie indépendante



Descriptif du poste :

La branche Services à l'Immobilier est composée d'environ 50 collaborateurs et intervient sur des missions de conseil, d'AMO, de MOD et de clé en main, sur toutes typologies de bâtiments : bureaux, IGH, bâtiments industriels, logements, nucléaire, data centers etc., que cela soit en construction neuve ou en réhabilitation.

Ses missions couvrent l'ensemble de la chaîne de l'acte de construire, de la programmation à la mise en exploitation, pour le compte d'investisseurs variés, propriétaires ou utilisateurs.

A ce titre, vos missions principales consistent à :

* Prendre la responsabilité du suivi des projets de construction neuves ou de rénovations pouvant aller jusqu'à plusieurs dizaines de millions d'euros, principalement dans le cadre de marchés privés ;

* Intervenir depuis la phase faisabilité / programmation jusqu'à la livraison des opérations ;

* Mettre en place l'organisation de projets, suivre et coordonner l'ensemble des acteurs.

* Assurer la gestion technique, administrative et financière des opérations, en étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du Maître de l'ouvrage.

* Connaître et appliquer les différents montages juridiques et contractuels possibles (VEFA, BEFA, CPI, Contractant Général, etc...).



Profil du candidat recherché :

De formation Ingénieur bâtiment généraliste ou avec une dominante technique (ESTP, CENTRALE, POLYTECH, HEI, INSA, ENTPE, UTC, ESITC ou équivalent), vous possédez une première expérience en AMO ou en MOD (3/4 ans idéalement).

Une base technique en CVCD / CFO / GTB serait appréciée.

Vous souhaitez donner une dimension de conseil à votre carrière et vous rapprochez des métiers de l'AMO sur un produit que vous connaissez bien, afin de diversifier votre expérience.

Ce poste est évolutif et vous permettra d'intégrer un groupe qui offre de nombreuses opportunités.

Poste basé en IDF.



Eléments à préciser lors de votre candidature :

Joindre IMPÉRATIVEMENT à votre dossier ces 2 éléments:
- 1 CV à jour
- 1 Copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé ou tout autre document attestant de votre situation de handicap



Date de début de diffusion :

16/10/2019

Référence :

5111/7002_1571243322

Type de contrat :

CDI

Lieu de travail :

93-Seine Saint-Denis

Nombre de poste(s) :

1

Années d'expérience demandées :

4

Formation :

Bac+5 et plus  

Nom du contact :

gibot audrey


Postuler